Février 2015

Dernière semaine de Février : Installation des derniers éléments de la centrale, début du bardage de la centrale. Poursuite de la mise en place des circuits à air, électriques et hydrauliques.

Installation des vis à ciment ainsi que du local adjuvants et espace laboratoire

Deuxième semaine de Février, la construction de la centrale avance à grands pas. Cette semaine, les éléments du tapis peseur continuent d'être posés. Le travail le plus important a été fait sur le skip et sur l'installation des silos à ciment.

 

Manier des éléments de plusieurs tonnes avec autant de précision relève d'une réelle prouesse. L'équipe en charge du montage mobilise toutes ses compétences pour nous offrir en ce week-end de la Saint Valentin, une centrale avec les principaux éléments déjà installés. Il a fallu moins de 24h pour mettre en place les 4 silos à ciment.

Fin du bardage pour la rampe de chargement des trémies, mise en place du tapis peseur et du deuxième étage du local malaxeur.

 

 

Mise en place du premier étage du local malaxeur, mise en place du local malaxeur. Installation du tapis peseur (Etape n°1) et des 6 trémies. Début du bardage pour la rampe de chargement des trémies.

 

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Béton bâtir Sud Francilien (BBSF)